https://www.flickr.com/photos/[email protected]/43517708190

Si vous aimez Call of Duty Black ops 3, alors vous aimerez la version IIII qui est  sortie le 12 octobre 2018. Avec un graphisme et un gameplay encore plus élaborés il a déjà conquis le public.

L’histoire

L’histoire se déroule en 2042 Black Ops IIII marque le retour des spécialistes. Ce sont des soldats uniques ayant des capacités particulières. Le mode multi-joueurs comporte un total de dix spécialistes, dont six qui sont déjà présents dans Black Ops III. Les quatre nouveaux sont: Ajax, Crash, Recon et Torque.

Le mode zombie comprend 3 histoires et 3 maps toutes différentes et qui ne se déroulent pas à la même période.

Voyage désespéré

Qui est arrivé en premier, l’iceberg ou les zombies ? Nos héros embarquent à bord du RMS Titanic pour leur premier voyage afin d’entreprendre une quête visant à voler un précieux artefact. Cependant, leur mission ne sera pas aisée puisqu’un sinistre et mystérieux adversaire se trouve également à bord, bien décidé à déclencher une destruction totale.

IX

Voici IX, la map qui transporte nos nouveaux personnages dans l’ancien Colisée romain, où une force maléfique fait s’affronter des gladiateurs et des zombies avec nos héros. Les secrets demeurent un mystère, mais attendez-vous à un combat intense ainsi qu’à découvrir les mystères cachés de la Rome ancienne.

Sang des morts

Le gang hétéroclite Primis, connu comme les personnages historiques (« origins », ndlr.) – Takeo, Richtofen, Dempsey et Nikolai – opère un retour épique dans Sang des morts. Ce chapitre continue l’histoire de l’Éther, que la communauté du mode zombies de Black Ops 3 apprécie encore. Les personnages « Origins » ont animé la communauté du mode zombies en faisant face à des dragons, des robots géants et des monstres inimaginables. « Sang des morts » s’ajoute à une histoire zombies déjà riche et rassemble les secrets familiers ainsi que la lutte pour la survie que la communauté du mode zombies a appris à adorer.

Les modes de jeux

Blackout

Black Ops IIII propose aux joueurs un nouveau mode inédit dans la franchise, un mode Battle Royal appelé « Blackout ». La société Treyarch a précisé que la carte faite pour ce mode sera « la plus grande carte jamais conçu pour un Call of Duty« . Les joueurs ont la possibilité d’incarner plusieurs personnages favoris de la licence Black Ops. Plusieurs types de véhicules sont disponibles : terrestres, marins et aériens.

https://www.flickr.com/photos/whelsko/30924826987

Bande annonce

Zombie

Les zombies tués, et les pièces récupérées apportent des points. La monnaie n’existe pas dans ce mode. Le joueur peut faire des boites indéfiniment ainsi que récupérer des armes sur les murs sans payer. Le joueur tombé au sol n’a pas besoin d’être réanimé. Il sera réanimé automatiquement au bout d’un petit laps de temps. Un joueur accumule des vies au fur et à mesure que son score augmente. Lorsqu’un joueur n’a plus de vie il est éliminé et devient spectateur de la partie. Lorsque tous les joueurs sont morts la partie s’arrête et le joueur avec le plus de points gagne la partie. La particularité de ce mode est que la partie est très rapide, en effet les zombies deviennent très vite résistants et le joueur est bloqué dans une petite zone.

M.B.

Catégories : Humour - Loisirs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.