SHADOW : Le futur du gaming à petit prix?

https://thegadgetflow.com/wp-content/uploads/2019/03/Shadow-Ghost-Game-Streaming-Box-05.jpg

Et bien oui ! Shadow, l’ordinateur gaming du futur, conçu par Blade depuis 2017 se voit confronté à un nouveau concurrent. Il s’appelle Stadia et a été mis sur le marché par Google, avec en plus une étonnante baisse de prix !

Shadow réagit avec une communication remarquable qui porte ses fruits ! En sponsorisant deux vidéos (une sur la chaine youtube de Amixem et une sur la chaine de Joyca) Shadow se fait connaître au plus grand nombre. Cerise sur le gâteau : ils annoncent de nouvelles offres et une baisse de prix sur l’offre actuelle !

https://shop.shadow.tech/pre-order

On propose aussi une connexion à la Shadow « Ghosts » qui est la digne remplaçante de la Shadow Box : aucun bruit, Wifi + Bluetooth intégrée, 4 ports USB dont 2 ports 3.0, elle peut afficher une qualité d’image allant jusqu’à la 4k et 60 images par seconde !

En tant qu’ancien client de chez Shadow (je pars pour un PC gaming chez moi, pour priviligier l’eSport), je peux vous affirmer que pour les petits budgets Shadow est une bonne alternative  au PC gaming! Il suffit d’avoir une connexion stable et non surchargée ! 

V.U

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *