Si j’étais président…

On a tous rêvé un jour de devenir quelqu’un, et si aujourd’hui on vous demandait que feriez vous si vous étiez président, que répondriez vous ? nous avons posé la question aux lycéens …

J’me la jouerais Robin des Bois ! Je prendrais l’argent aux riches et le donnerais aux pauvres (en prenant une petite part ! Ben quoi ?! je veux bien aider mais c’est pas gratuit hein, faut pas abuser non plus !) Je peux bien rêver non ?

Je serais en mode roi du monde et pour cela je supprimerais le droit de vote. Comme ça je resterais éternellement au pouvoir.

 90 kilomètre/heure remis à jour (pourquoi pas 120 pendant qu’on y est)     

Tous les chômeurs seraient obligés de travailler (ces glandeurs qui ne foutent rien et qui sont payés)

L’utilisation du cannabis serait autorisée surtout dans les milieux médicaux ( faut bien dire ce que les gens veulent entendre )

J’incendierais les administrations publiques pour ne plus payer d’impôts.

J’organiserais des apéros gratuits à l’Elysée comme ça tous les français seraient heureux et ne se plaindraient plus de prix trop chers.

Je traverserais la rue à longueur de journée pour trouver des emplois aux chômeurs. comme là

Afficher l’image source

Je ne demanderais pas aux gens de m’appeler « Monsieur le président de La République ou Monsieur » puisqu’ils sont égaux à moi. Enfin… tout le monde ne pense pas comme moi…regardez

MOI, je ne me ferais pas surprotéger par mon garde du corps dès que je me prends un petit quelque chose dans la figure, regardez ce que ça donne 

Je me la jouerais faux-cul et ferais plein de réformes pour emmerder le monde. Faut croire que ça marche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *